format publicité waze

Les formats publicitaires disponibles dans Waze

Bonjour, aujourd’hui nous allons vous présenter les différents formats publicitaires sur Waze.

En fonction des besoins de votre réseau, Waze vous propose 4 formats de publicités différents.

Format Waze n°1 : Le Pin’s

Vous souhaitez rendre votre magasin plus visible auprès des automobilistes, alors le Pin Sponsorisé est le format adapté : les pins ressemblent à un panneau publicitaire qui rappelle aux automobilistes que votre magasin est à proximité.

Une fois qu’un utilisateur rentre dans votre zone de chalandise, le pin’s apparaît !

Format Waze n°2 : La recherche

Vous souhaitez être référencé sur Waze et permettre aux utilisateurs de vous trouver en fonction de la nature de leur recherche, l’option recherche sponsorisée vous le permet.

A la suite d’une recherche votre magasin arrivera en tête des résultats, avec votre logo, si les produits que vous vendez correspondent à la recherche. 

Format Waze n°3 : Le takeover

Le takeover met en avant votre marque et vos offres lorsque l’automobiliste est à l’arrêt. C’est comme un panneau publicitaire. Cette option vous permet principalement de relayer un message , par exemple “-50% sur l’ensemble de notre collection jusqu’à la fin du mois”.

Format Waze n°4 : Les flèches

Dernier format disponible,  les Flèches  si l’utilisateur ouvre l’application en étant à proximité de votre établissement alors une flèche apparaîtra. En cliquant dessus, le panneau publicitaire de votre magasin apparaît . A la différence du Pin’s, le format Flèches permet aux automobilistes d’avoir accès à toutes les informations concernant le magasin, notamment les horaires.

Voilà, vous savez tout sur les formats publicitaires de Waze. Une question vous brûle les lèvres : combien ça coûte ? Je répondrai à cette question dans une prochaine vidéo !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn