wallet local

Drive-to-Store : utilisez-vous tous le potentiel du wallet ?

Ça, c’est ce qu’on appelle mettre la main au portefeuille !

Vous êtes surpris par ce nouveau canal de communication ?

Et pourtant savez-vous que l’on n’est pas si loin de la réalité ? Et que le portefeuille numérique de vos clients peut être un canal de communication ?

Le portefeuille numérique, c’est l’application mobile Wallet présente sur tous les smartphones, qu’ils fonctionnent sous Apple (iOS) ou Android.

Et donc avec le Wallet, sans faire télécharger d’application à vos clients, vous pouvez dématérialiser n’importe quel support marketing : coupons, offres, promotions, invitations, cartes de fidélité, reçu de click & collect, etc.

Et en plus, vous mettez à jour leur contenu directement sur le téléphone de vos clients.

C’est génial pour votre stratégie Drive-to-Store. Vous communiquez simplement avec vos clients en leur envoyant des notifications push de rappel avant la date d’expiration.

Et, ensuite, vous pouvez relayer de nouvelles offres ou d’autres contenus une fois un coupon utilisé. Et cela, indéfiniment.

Pas mal, surtout lorsque l’on sait que 50% des coupons au format wallet sont utilisés en point de vente et qu’en moyenne le wallet augmente de 20% la fréquence d’achat en point de vente et de 10% le chiffre d’affaires.

Alllez, on en parle ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn